Le camp antinucléaire de 2017

Chèr. es activistes antinucléaires,

Nous sommes heureu. x.ses de vous convier au Camp d’été international antinucléaire prochain, qui aura lieu à Döbeln en Allemagne (Est), du lundi 12 au dimanche 18 août 2019.

Comme l’ont montré les précédentes éditions en Allemagne (2017) et en France (à Narbonne en 2018), ces camps permettent aux activistes de différents continents de se retrouver, d’apprendre les uns des autres d’échanger des informations et de partager des expériences. Venu.es d’Europe, d’Asie et des Amériques, les participant.es acquièrent une connaissance transversale et approfondie du mouvement antinucléaire dans des pays aussi divers que les États-Unis, la Turquie, l’Allemagne, la France, l’Angleterre, l’Inde, la Belgique ou le Japon. Cette année encore, nous sommes certain. e.s que ce camp réunira davantage de personnes, des quatre coins du globe !

À l’heure qu’il est, le programme et les objectifs de la semaine de camp sont encore en discussion. Nous cherchons donc des personnes prêtes à donner des conférences ou animer des ateliers. Si vous êtes motivé. e, contactez-nous !

Si vous êtes parent ou tuteur/trice, vos enfants sont les bienvenus bien qu’on ne puisse pas encore garantir qu’il y aura des animations pour les plus petits. La langue du camp est l’Anglais. Des efforts de traduction vers le français sont très souvent effectués, sans garantie. Plus d’infos à nuclear-heritage.net. Si vous souhaitez participer au camp, merci de nous envoyer un courriel à: camp2019 AT nuclear-heritage DOT net. Transport de Liège et retour possible.